COMMISSION FEMININE - Responsable : G. Allafort / Elu déléguée : S. Verhaeghe
Assemblée Générale 2026 : une saison riche en échanges et en perspectives
Le Comité des Yvelines de Judo a tenu son Assemblée Générale annuelle à Chevreuse dans un cadre particulièrement adapté et apprécié des participants.
Le quorum requis n'a pas été atteint, ne permettant pas la tenue des votes statutaires. Par conséquent une nouvelle AG est à reprogrammer d'ici 2 à 3 semaines.
Cette réunion a néanmoins permis de présenter le bilan de la saison écoulée, les actions menées par les différentes commissions ainsi que les perspectives pour la saison 2026-2027.
Les échanges ont porté sur les activités sportives, la formation, l'arbitrage, le développement du judo sur le territoire ainsi que les orientations budgétaires et les projets à venir.
Cette assemblée a également été l'occasion de mettre à l'honneur plusieurs bénévoles et acteurs engagés au service du judo yvelinois, dont l'investissement contribue chaque jour au dynamisme de nos clubs.
Le Comité remercie chaleureusement l'ensemble des clubs présents, les bénévoles mobilisés pour l'organisation de cette journée ainsi que la ville de Chevreuse pour la qualité de son accueil et le dévouement du club local par le biais de son charismatique professeur Vianney Nombalais.
Rendez-vous dès la rentrée pour une nouvelle saison placée sous le signe du développement, de l'engagement et du partage des valeurs du judo.