Les Yvelines sur le podium national !
À l’occasion de la Coupe de France Minimes Crédit Agricole par équipes de départements, disputée à Ceyrat, la sélection masculine des Yvelines a réalisé un parcours remarquable en décrochant une magnifique 3ème place nationale. Une performance qui récompense l’engagement, le travail et la solidarité de l’ensemble du collectif tout au long de la saison.
Nos féminines n’ont également pas démérité. Malgré une forte adversité, elles ont porté haut les couleurs des Yvelines et se sont battues avec détermination jusqu’au tableau final, démontrant un état d’esprit exemplaire et une belle cohésion d’équipe.
Félicitations à tous les judokas, encadrants et clubs formateurs pour cette belle représentation du judo yvelinois !